Arrêtez de fumer grâce à l’hypnose

Si vous voulez vraiment arrêter de fumer votre inconscient vous y aidera !

L’hypnose va supprimer l’envie et le besoin de fumer en agissant au niveau de votre inconscient.

L’hypnose vous aidera aussi à supprimer la sensation physiologique de faim qui accompagne le sevrage tabagique, ce qui vous évitera de prendre les quelques kilos tant redoutés.

L’arrêt du tabac grâce à l’hypnose consiste à trouver les déclencheurs inconscients et les désactiver. En effet, l’addiction à la cigarette est avant tout une dépendance psychologique et comportementale. La cigarette est souvent une béquille (stress, ennui) ou une association avec des moments particuliers (café, alcool)

Il ne s’agit donc pas de simplement supprimer l’envie de fumer mais aussi de mettre en place un substitut psychique à la cigarette. Ce substitut doit être choisi par l’inconscient de la personne, et consciemment accepté.

Ainsi, pendant les séances, vous travaillerez sur ce qui déclenche l’envie de fumer et sur ce que vous apporte la cigarette.

L’hypnose vous permettra de supprimer au niveau inconscient, les associations mentales inutiles de la cigarette et d’automatiser ce que vous apportait la cigarette (détente, plaisir) dans toutes les situations où vous en aurez besoin.

L’arrêt du tabac par l’hypnose s’inscrit dans une nouvelle démarche de bien-être et s’accompagne souvent par l’adoption de nouvelles habitudes, de nouvelles activités, de nouveaux projets.

J’accompagne de 1 à 4 séances en y incluant l’outil de respiration guidée : « la cohérence cardiaque » qui va agir également sur votre état physique et émotionnel

Facebook
LinkedIn
Instagram